Le panier est vide
caisse!
français
Catégories
Bestsellers
01.VPXL – Tonique sexuel et Stimulant pour le Pénis
02.Enhance9 - Stimulateur de Virilité
03.Penisole – Augmentation de la taille du Pénis
04.Himplasia
05.Breast Success
06.Ashwagandha
07.ManXXX – Augmentation de la Taille du Pénis
08.Diabecon
09.Diarex
10.Speman – Amélioration de la Numération du Sperme
Programme de réduction
Expédition & retours Expédition & retours
Bestherbalshop.net est l’un des premiers distributeurs de produits naturels à base de plantes. Notre objectif est de fournir des produits qui sont plus sains et plus abordables pour nos clients. Notre qualité est excellente et nos prix sont très compétitifs mais nous comprenons également l’importance d’une livraison rapide et sécurisée.

Nous souhaitons vous offrir un plus grand service, de votre commande jusqu’à l’arrivée de vos produits chez vous. Pour une livraison sans problème, nous utilisons les meilleurs services postaux tels que Deutsche Post ou Royal Mail. Cela nous permet d’envoyer nos produits à temps et de façon professionnelle.

Veuillez vérifier ci-dessous le nombre de jours nécessaires à la livraison de votre commande. Veuillez ne pas oublier le fait que nous ne garantissons pas le jour précis d’arrivée de celle-ci. Cela peut d’ailleurs prendre quelques jours supplémentaires dans certains cas.

* Chaque commande est traitée et envoyée dans les 48 heures.
* Votre commande devrait prendre de 7 à 14 jours. Il est cependant possible dans certains cas que les délais de livraison puissent atteindre 14 à 24 jours.
* Si vous n’avez toujours pas reçu vos produits après 30 jours, contactez-nous aussi vite que possible afin que nous puissions vous renvoyer gratuitement votre commande.

Si, par malchance, vous ne receviez pas vos produits dans un délai raisonnable, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous occuperons de votre problème et essaierons de le résoudre aussi vite que possible.

Chez bestherbalshop.net, il n’y a pas de frais cachés. Le montant que vous voyez est le prix que vous réglez. Il n’existe aucun frais cachés (les frais de gestion et les frais postaux étant déjà compris).
Tous les paquets sont soigneusement emballés afin que vous puissiez les recevoir en parfait état. En outre, chaque commande comporte un numéro de référence pour vous permettre de la suivre.

Lorsque vous recevez votre commande, vous devez signer pour en confirmer la bonne réception. Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, un avis (mentionnant le lieu et l’heure) sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez aller le chercher.
Continuer
Panier

Votre panier est vide

Information
Expéditions & Retours

Déclaration de Confidentialité

Conditions d’Utilisation

Nous contacter

faq

English
Categories
Bestsellers
01.VPXL - Sexual and Penis Enhancement
02.Enhance9 - Male Enhancement
03.Penisole - Penis Enlargement
04.Himplasia
05.Breast Success
06.Ashwagandha
07.ManXXX - Penis Enlargement
08.Yagara - Herbal Viagra
09.Diabecon
10.Speman - Sperm Count Improvement
Discount Program
SHIPPING SHIPPING
Bestherbalshop.net is one of the top distributors of herbal and natural products. Our goal is to provide products that are healthier and cheaper for you. Our quality is excellent and our prices very competitive but we also understand the high importance of a quick and safe delivery.
We wish to offer a great service, from the time you order until the moment your products arrive at your door. To carry out a delivery without any issues we provide top postal services with providers like Deutsche Post or Royal Mail. Such helps us ensure that your products are shipped on time and in a professional manner.
Please check below in order to see how many days it can take to receive your order. Please keep in mind that we can not guarantee the precise day your order will arrive. In some cases it can take a couple more days.

* Each order is processed and mailed within 48 hours.
* Overall your order could take from 7 to 14 days. However, it is possible that in some cases the time of delivery could reach 14 to 24 days.
* If after 30 days you do not get your products, please contact us as soon as possible because we will resend it without any costs for you.

If by any change you do not get your product(s) within a reasonable timeframe, please do not hesitate to contact us. You can believe that we will address your matter and solve it whatever the problem is.
We at bestherbalshop.net do not hide our prices. The value you see is the price you pay. There are not any hidden costs (management cost and mail service is already included). All packages are correctly wrapped in order to guarantee that you get your order in perfect conditions. Moreover, each order presents a reference number in order for you to keep track of your products.
When your package arrive home, you will need to sign in order to confirm that you got it. If you are not at home at the time of delivery, your will get a notification so that you can retrieve it (where and when you can pick it up).
Continue
Shopping Cart

Your shopping cart is empty

Information
Shipping & Returns

Privacy Notice

Conditions of Use

Contact Us

faq